« L’excellence comme exigence. »
Le domaine est repris par Thibaut Marion, issu d’une famille de vignerons, installée depuis 10 générations en Bourgogne. Il fera ses premiers pas durant 7 années au sein de la maison familiale Chanson Père & Fils.
Le vignoble est situé à Savigny-lès-Beaune, où de nouvelles parcelles sont venues enrichir le domaine depuis 2005 dans les villages de Beaune, Puligny-Montrachet, Pommard ou encore Mersault.
Le domaine Seguin-Manuel laboure ses sols pour enlever les mauvaises herbes mais également renforcer la vie micro-biologique et le système racinaire de la plante. De plus, les dates de vendanges manuelles interviennent lorsque chaque parcelle a atteint maturité.
Ainsi, ils optent pour une lutte biologique, dont ils obtiennent la certification en 2005. Ils maîtrisent les rendements avec des tailles courtes et des vendanges en vert.
Ils possèdent également une cave où le double tri de la vendange se fait sur table, avec une fermentation naturelle en cuve tout en contrôlant les températures. Pour l’élevage, il se fait dans un parc de fûts de chêne rajeuni et renouvelé.