« Un vignoble ne peut donner le meilleur de lui-même que dans la durée ».
Le domaine est le fruit d’une lignée de viticulteurs, dont Andrée et René Thibert qui ont créé le vignoble en 1967 avec une petite parcelle.
En 1991, leur fils Christophe revient au domaine, suivit de sa soeur, Sandrine en 1999. Ainsi, aujourd’hui, la fratrie a pris le relais des parents pour perpétuer l’histoire du domaine tout en y associant leur expertise.
C’est grâce à cette tradition et ce savoir-faire transmis, que la famille Thibert met en place des vins qui témoignent d’une habilité et d’une sensibilité profonde.
Depuis maintenant 8 générations, le domaine dévoile des terroirs sur l’ensemble des crus du Sud Mâconnais. Les récoltes sont faites sur des vignes qui atteste d’une viticulture intégrée. Après des années d’expérience et de connaissances, ils choisissent de travailler les vignes et les sols avec respect tout en s’adaptant au climat.
Le Domaine a la chance de proposer tous les crus du Sud de la Bourgogne, avec les principales appellations du Mâconnais : Saint-Véran, les trois Pouilly de Fuissé, Loché, Vinzelles et les trois Mâcon villages de Fuissé, Prissé, Verzé.