Skip to main content

« Mes vins sont le reflet d’un endroit, à un moment précis, c’est ce qui les rend uniques. Et c’est beau, comme ma vie dans les vignes…»

 

En 2004, Judith a reprend la direction du domaine familial, situé à Gols, dans la région du Burgenland, à environ 50km au Sud Est de Vienne, dans la zone frontalière avec la Hongrie et la Slovaquie.

 

 

Elle se forme à l’Ecole de viticulture de Klosterneuburg, et façonne son expérience par le biais de stages à Cos d’Estournel en France, Braida en Italie et Errazuriz au Chili.

 

 

La grande caractéristiques de cette zone viticole d’environ 6700 hectares réside dans le fait qu’elle situe autour du lac Neusiedl. C’est en effet, une réserve reconnu de biosphère par l’Unesco. Son immense surface fonctionne comme un réservoir qui stocke la chaleur des heures d’ensoleillement supérieures à la moyenne et les libère pendant la nuit.

 

 

Depuis 2007, Judith s’est engagée à la conversion du vignoble à la biodynamie. Les premières années, notamment 2008, ont été dures car les vignes ont eu besoin de temps pour se ré-acclimater.