Le domaine de la Grange Hardy se situe en plein cœur du Muscadet Sèvre et Maine, à 25 km au Sud Est de Nantes, au point culminant de la Commune de Mouzillon tout en étant sur les bords de la Sanguèse et profitant de la brise océane toute proche.
Le domaine est fondé en 1922 par Eugène Bretonnière, les terres appartiennent à la famille depuis 1743, succède Madeleine la fille et Edmond le gendre qui laisse le flambeau en 1981 à son fils Dominique et Béatrice la belle fille.
Le travail des 38 hectares de terre s’effectue avec passion sur un terroir de Gabbro (roches éruptives) et silico argileux parce qu’il faut comprendre terre, sentir sa respiration, observer les cycles de la vigne afin de faire une belle vinification maîtrisée.
En effet la famille Hardy cultive et vinifie dans une démarche de viticulture durable et raisonnée, s’appuyant sur un mode de production écologique pour élaborer leurs vins afin d’éviter tout impact sur l’environnement et laisser le terroir s’exprimer et se révéler pleinement pour donner un vin minéral, clair, long avec une incroyable fraicheur.